Course Apocalypse 2013

Le 26 octobre dernier une gang d’ami et moi avons participé à la course apocalypse qui se déroulait au parc Jean-Drapeau.

Le concept: tu te fais courir après par des zombies dans une atmosphère d’halloween! La course se déroule le soir une fois le soleil coucher, ils éclairent certaines parties du circuit Gilles-Villeneuve et les zombies sont un peu partout prêt à te faire peur.  Et il faut dire que ça marche assez bien, des fois sans t’en attendre il y en a un qui soit sort d’en dessous d’un pont ou se retourne, et tu fais le saut.  Ce qui m’a fait le plus rire, courir et entendre un peu partout des cris.

Pas besoin d’être une grande coureuse pour s’inscrire dans ce genre de course, juste avoir envi d’avoir du fun en gang et faire un peu d’activité physique.  Les distances?  5km, 10km et même un 1km pour les enfants, bref, une course pour toute la famille.

Je vous dirais go for it, c’est vraiment le fun, même si nous quand on l’a fait il pleuvait et il faisait froid, mais on s’est tout de même amusé.

Site Officiel

Site Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s