La Magie de la Mijoteuse

L’an dernier pour ma fête, je me suis acheté une mijoteuse.  Pourquoi?  Parce que j’aime beaucoup cuisiner et essayer de nouvelle affaire et aussi parce que la mijoteuse est un bon outil pour la paresseuse que je suis.

C’est pratique, tu mets tes trucs dedans, tu la part, ça cuit tes affaires et voilà, tu as un repas de prêt.  Okay, des fois c’est un peu plus complexe et ça demande de la préparation, tel que faire ta sauce BBQ, ou bien saisir la viande, ou la couper ainsi que les légumes et bla bla bla…

Mais ça permet d’avoir de bon repas, souvent avec des pièces de viande pas trop cher, et tu peux presque tout faire maintenant dans une mijoteuse.

Beaucoup de sites ou livres permettent d’avoir de bonne recette, mais il y a une fille qui a fait un an de mijoteuse, oui oui, 365 recettes!  Ça vaut quand même la peine d’aller y jeter un coup d’oeil, il y en a pour tout les goûts.

Donc, je vais vous revenir à d’autres moment pour vous parler de mes tests et ce qui a fonctionné ou non. Entre temps, amusez-vous!

A Year of Slow Cooking

Laisser un commentaire

