Happy Endings

En 2011, une nouvelle sitcom fait apparition sur les ondes de ABC, elle passe un peu dans le beurre car elle est mise en onde pour la saison d’été.  Mais quelle mauvaise idée d’avoir placer cette émission là car c’est tellement une bonne sitcom à mon avis.

Mais bref, on va arrêter de vivre dans le passé et je vais vous parler un peu de cette série.  Comme dans la majeure partie des sitcom ce sont des amis, 6 jeunes adultes qui habitent à Chicago et on suit leurs aventures dans toutes les facettes de leur vies respectives, mais de groupe aussi. Car ils ont beaucoup de liens ensemble, comme il y a deux soeurs, Alex et Jane, il y a Brad, le mari de Jane, il a Dave qui est l’ex fiancé d’Alex, et il y a Penny et Max.  Chacun d’eux ont une personnalité très différente les un des autres et ce qui fait la beauté de la chose.

Donc les suit dans leurs histoires d’amour, de travail, de famille, on les voient essayer de devenir des adultes responsables et des fois ils ne réussissent pas toujours et c’est ce qui est drôle.

Série qui a été maintenant retirer des ondes depuis cette année, trois saisons, première de 13 épisode sinon les deux autres entre 21 et 23 épisodes de 30 minutes.  Petite série qui s’écoute très bien, et qui a mon avis est une des meilleures ces derniers temps.  Je vous dirais que ça vaut la peine d’écouter un peu juste pour voir.  Au moins jeter un coup d’oeil au trailer pour avoir une meilleure idée, parce que ma description de la série n’est pas super représentative!

Bonne écoute!

Fiche IMDB

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s