Allô Ailleurs

Probablement comme vous et quantité de vos amis, le voyage est une de mes grandes passions. Depuis que j’ai 17 ans, j’ai la piqure. C’est un voyage d’aide humanitaire à Cuba, voyage piloté par ARO international, qui m’a piqué comme ça. Par le billet Des filles d’à côté, j’étendrai, au fil de vos clics, mes plus beaux souvenirs de voyage dans cette section, Ailleurs.

J’ai légèrement imposé mon titre de section à Maryse et à Erika. Ailleurs. Ça sonne exotique, mais familier à la fois. Ailleurs évoque pour moi l’idée d’où l’on ne se trouve pas, d’où l’on ne se trouve plus. Au fil de vos clics, je vais vous conter ces ailleurs que j’ai déjà habités. Que j’ai déjà perçus sous l’angle de mon regard. Des ailleurs que j’ai sentis et que j’ai aimés.

Ceci dit, cette section, tout comme l’entièreté Des filles d’à côté, se veut sans prétention, sans trop de flafla. Ailleurs se veut être un espace plutôt personnel où je vous ouvre mon journal de voyage. Je n’ai pas tout fait, je n’ai pas tout vu, loin de là. Mais j’ai envie de vous partager ce que je connais de ces ailleurs, de vous partager ce que mes sens ont à dire. J’espère que cela vous parlera.

Émilie XX

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s