Tuque molle super mode



tuque

On peut vraiment dire que l’hiver s’est enfin installé chez nous! Ce que j’aime de l’hiver? Sortir mes millions de foulards et tuques et m’amuser avec des looks différents. Même quand l’automne arrive, je me peux plus, je m’empresse de les sortir tellement j’aime ça! La mode du bandeau, c’est cute mais latuque reste un classique incontournable, que je préfère de loin.

La tuque mode du moment? La tuque molle super simple, unie! Porter ce couvre-chef avec un beau manteau long propre et en feutre, c’est tout simplement adorable! Je n’ai pas ce genre de manteau, mais je pense que je suis sur le bord de me créer un besoin (maudine de mode qui me fait toujours tout acheter!). Si on la choisit d’une couleur neutre, elle s’agence super bien avec tout et en plus, ce genre de tuques se trouve vraiment facilement (Simons, American Apparel).

Tranche de vie. Il me semble que quand on était jeunes, nos parents nous criaient toujours : mets ta tuque sinon tu vas être malade! Et maintenant, je me demande pourquoi je n’en portais pas…Vive les tuques!

tuque

39f6924bac58a66f1f228802fe63f538

Laisser un commentaire

