Playlist pour courir

Depuis que je vais au gym, j’ai arrêté d’écouter de la musique pendant que je cours. Je sais pas pourquoi en fait. Peut-être parce que je trouve que courir dehors c’est plus le fun donc ça mérite de la musique?! Ça fait pas de sens, tous les moments méritent de la musique selon moi! Bref, tout ça pour dire que mon entraîneur m’a demandé de faire un 30 minutes de course, sans arrêt, et je me suis dit que ce serait plus facile avec une bonne playlist dans mes oreilles gourmandes. C’est vraiment pas évident, au début j’avais une playlist de 4h. Je me suis finalement arrêtée à 30 chansons, soit 2 heures. Je vous jure, ça donne de l’énergie en titi!

Alors voilà! Enjoy!

M.

http://8tracks.com/maryse-gelinastherrien/playlist-pour-courir

Bassnectar – Vava Voom
Beyoncé – Run the world
Big Gigantic Remix – I need a dollar
Crystal Castles feat. Robert Smith – Not in love
Daft Punk – Harder, Better, Faster, Stronger
Deadmau5 – Ghosts ‘n’ Stuff
Disclosure – You & Me (Flume Remix)
Ellie Goulding – Anything could happen
Empire Of The Sun – Walking on a dream
Flume – Change
Flux Pavillon – I can’t stop
G.O.O.D Music – Cold
Goldroom – Embrace
Icona Pop feat. Charli XCX – I love it
Justice – Phantom
Justin Timberlake – Lovestoned/I think she knows
Kanye West feat. Jay-Z – H.A.M
Lady Gaga feat. R. Kelly – Do what you want
LMFAO – Champagne showers
M.I.A – World Town
Macklemore & Ryan Lewis – White walls
Midnight Juggernauts – Into the galaxy
MSTRKRFT – 1000 Cigarettes
Odesza – My friends never die
Phoenix – 1901
Rusko – Dirty Sexy
Sleigh Bells – Crown on the ground
Smallpools – Dreaming
TTC – Travailler (orgasmic remix)
Two Door Cinema Club – Undercover Martyn

Laisser un commentaire

