Défi Planche 30 Jours

C’est la nouvelle année, et qui dit nouvelle année dit aussi nouvelles résolutions!  Et souvent qui dit résolutions dit aussi mise en forme.  Et puisque je traîne beaucoup sur internet ces derniers jours je suis tombée là-dessus et je me suis dit pourquoi ne pas essayer!

Le défi est assez simple, faire la planche une fois par jour pendant 30 jours, et ce en augmentant la durée graduellement.  Voici donc le défi que j’aurais à relever pour le prochain mois.

Voilà une bonne façon de se mettre en forme et de renforcer ses muscles profonds (ou core muscle en anglais) et d’avoir plus de facilité à faire les activités du quotidien par la suite sans avoir de blessures et aussi d’améliorer sa posture. Joignez-vous à moi si le coeur (et le corps) vous en dit.  En passant, je ne ferais pas la planche comme la fille sur la photo, pas besoin de step pour que ça travail, je ne suis pas rendue à ce niveau-là encore! On s’en reparle dans un mois!

Bonne chance!

Laisser un commentaire

