MTL à Table

Du 1er au 11 novembre dernier se tenait la deuxième édition de l’évènement MTL à TABLE.  Mais qu’est-ce que c’est ça vous vous demandez sûrement, mais c’est simple, je vous explique!  Pendant une semaine, environ 125 restaurants ouvrent leurs portes au monde avec des menus préparés spécialement pour l’événement, qui ont pour but de vous faire découvrir leurs établissements.

Vous avez donc beaucoup de choix de restaurants, et chacun de ces restaurants offre un seul menu à un prix fixe, qui est soit de 19, 29 ou 39$ tout dépendant du choix du restaurateur, de plus, certaines places offrent des menus moins chers en fin de soirée. Le menu est disponible quelque temps avant l’événement, ce qui vous permet de faire un choix en fonction de ce que vous avez le goût de manger.  Il y en a vraiment pour tout les goûts.

Pour notre part, Maryse et moi avons été manger Chez Victoire, Bistro de Quartier, sur le Plateau Mont-Royal, et pour le prix payé (29$) c’était vraiment bien, de plus il y a avait la possibilité de faire l’accord mets et vins, je ne l’ai pas essayé, mais Maryse l’a fait pour son plat principal et si je me souviens bien tout était bien agencé.

Je trouve que c’est le moment parfait pour essayer des restaurants super sans se ruiner, pour ensuite peut-être mieux choisir où l’on a envie d’aller manger le restant de l’année.

Bref, un événement incontournable pour les foodies!

Site MTL à Table

Publicités

Une réflexion sur “MTL à Table

  1. Avec un groupe (8) d’amis nous avons essayé Le pois penché, brasserie Parisienne sur Maisonneuve coin Drummond, vraiment très satisfait et du service et surtout des plats

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s