Ongles Caviar

Ce n’est pas nouveau sur le marché, mais pour le jour de l’an je l’ai essayé pour la première fois, les ongles caviar.  Le concept est simple, ce sont de minuscules billes que l’on vient coller sur le vernis, qui donne un effet de caviar pour une super manucure originale. J’aime le look que ça donne, ça fait quelque chose de différent et ça donne de la texture.  Vous avez le choix d’en mettre sur tous vos ongles ou juste un seul, ce que je préfère personnellement.  Voici des exemples trouvés sur internet:

Personnellement, j’aime bien le noir et blanc pour le contraste que ça fait, ou aussi j’aime faire matcher les couleurs du vernis et des billes avec le kit je vais porter pour la sortie.  Ce n’est pas compliqué à appliquer, c’est juste que ça fait des petites billes un peu partout lorsqu’on essaie de les coller sur l’ongle.  Petit conseil, mettre sous le caviar la même couleur de vernis que les billes, comme ça, lorsqu’elles tombent on le voit moins.  On peut trouver les kits de Ciaté chez Séphora, ou des fois au Winners. Sinon des fois un peu partout sur internet on peut trouver des kits pas trop chers.

Prix de vente approximatif : entre 5 et 20 $

Site internet Ciaté

Site internet Séphora

Laisser un commentaire

