Under The Dome

J’ai découvert il y a un mois une nouvelle série dont j’ignorais l’existence, Under the Dome.  L’histoire est inspirée d’un livre de Stephen King, et c’est pas trop compliqué en gros, jusqu’à ce qu’on commence la série, une fois dedans c’est autre chose.  Pour faire un résumé simple, c’est une petite ville fictive des États-Unis qui se retrouve du jour au lendemain emprisonnée sous un dôme. Par la suite toutes sortes de péripéties arrivent et on en apprend toujours un peu plus sur les personnages tous un peu plus louches les uns que les autres.

Cette série a été en onde l’été dernier de CBS, et elle a battu des records d’audience pour une série d’été.  Elle reviendra pour une deuxième saison en 2014.  Bien hâte de voir ce qui va arriver dans la prochaine saison car la fin de la série nous laisse un peu sur notre faim.

Un petit plus pour cette série pour ma part est la participation de Rachelle Lefevre dans un des rôles principaux.  Mais quoi, faut bien être un peu fière de nos québécois qui se réalisent chez nos voisins les américains!

Cette série fut une de mes préférées en 2013, je la recommande sans hésitation!

Fiche IMDB

Laisser un commentaire

