Vernis OPI Liquid Sand

Dans la vie je ne suis vraiment pas quelqu’un de girly, mais j’aime le vernis à ongles! J’aime bien essayer des nouveaux vernis spéciaux ou bien essayer de faire du nail art.  Ma dernière découverte date de quelques mois, mais je viens tout juste d’essayer ce nouveau vernis, le Liquid Sand de OPI.

C’est un vernis mat qui a la texture du sable, ça semble étrange dit comme ça, mais le résultat est vraiment intéressant. Voici un exemple du look que ça donne avec la couleur que j’ai.

Le vernis tiens super bien, seulement besoin de mettre un base coat sur vos ongles pour les protèger comme avec n’importe quel vernis, ensuite mettre deux couches du vernis liquid sand et le tour est joué!  Vous avez des ongles qui sortent de l’ordinaire en deux temps trois mouvements et ça, j’aime!

Prix approximatif : 10$ la bouteille de 15 ml

Site web OPI Liquid Sand

Laisser un commentaire

