Robin Skouteris

Probablement que ce nom vous dit rien, mais si je vous dis PopLove, là peut-être que ça vous sonne une cloche.  Ça se promène sur le web depuis une semaine, un super mashup de 56 succès pop de l’année dernière, et moi, je trippe sur les mashup!  Surtout ceux avec beaucoup de chanson, comme celui-là. Personnellement, j’attendais depuis un bout son mix, car celui qu’il avait fait l’an dernier a joué dans mon auto au moins pendant 6 mois.

Ce qu’il y a de plus impressionnant aussi c’est le vidéo qui vient avec son mashup, parce que le gars ne fait pas juste un mix de la musique, mais aussi des vidéoclips, et c’est juste fou!  J’ose même pas imaginer combien d’heures de travail il y a là-dessous, mais ça parait que le gars a travaillé fort.

Il fait aussi tout plein de mashup différents, vous pouvez toujours aller voir son soundcloud pour avoir une idée des autres trucs qu’il fait.

Mon morceau préféré de Robin Skouteris?  PopLove 1, je le préfère largement au 2e, mais chacun ses goûts.

Robin Skouteris Soundcloud

Robin Skouteris Facebook

Laisser un commentaire

