L’indémodable toupet

photo

Eh oui, j’ai cédé au toupet, encore une fois. Mais combien de temps serai-je capable de le garder?! L’an dernier j’en avais un, mais ça n’a pas fait long feu, environ 2 mois. On va se le dire, c’est de la job avoir un toupet. Toujours obligé de le sécher et de l’arranger en sortant de la douche, surtout pour quelqu’un qui vague comme moi. Toujours traîner séchoir et fer plat chez mon chum pour me faire une beauté. Toujours avoir un bandeau sous la main pour le remonter quand tu t’entraînes et mon shampoing sec pour après. Ayoye, pourquoi je viens de me faire couper un toupet déjà? Parce que c’est beauuuuuuuuu! Ça donne un air coquin aussi. Ma mère me dit que j’ai l’air haïssable avec un toupet, mais elle aime ça. Certaines sont rétissantes à avoir un toupet parce que souvent on se retrouve avec un excès de sébum dans le front donc des petits boutons. Mais de toute façon, ils sont cachés par ton toupet, non?! Sans blague, il faut évidemment faire attention à notre hygiène, notre routine quotidienne avec notre peau de front avec le toupet. Dans mon cas, je mets une petite crème anti-acné afin d’éviter les boutons et ça fonctionne. Petite poudre ou lingette matifiante m’aide aussi dans mon cas.

Pour mon toupet, je suis allée chez un coiffeur, mais honnêtement, je n’ai pas vraiment aimé son travail alors next time, je le fais moi-même. Non, je n’ai pas froid aux yeux.

Le toupet a traversé bien des époques. Je pense tout de suite aux années 60 avec les toupets bien ronds avec une passe. Ou encore dans les années 80 avec les cheveux crêpés, mais le toupet bien garni à l’avant!

Bref, moi je trouve qu’un toupet c’est hot et indémodable!
Je vous laisse sur quelques photos de stars que je trouve trop mignonnes avec un toupet!

584edb6e2e490ebb436b3eda1ca6ae6c 332f34c0bb2ae5c24ac333ccee09f296 46bd63bf9af404980f1ef09fa90b71f9 5aefe40b6ee0a678d9b8f4f5ddf06da2

Laisser un commentaire

