Boucar Diouf – Pour Une Raison X ou Y

Pour Noël dernier, j’ai offert à mes parents des billets pour le spectacle de Boucar Diouf, et comme j’aime bien aller voir des show d’humour moi aussi, je me suis acheté un billet pour les accompagner.

Nouveau spectacle pour Boucar Diouf: Pour une raison X ou Y, spectacle parlant de la reproduction humaine, un thème qui est omniprésent dans nos vies.  Je ne sais pas si vous le saviez, mais Boucar a un doctorat en biologie, donc il en connaît un peu là-dessus! De plus, il était professeur, ce qu’il fait qu’il sait comment expliquer.  Il approche le sujet comme s’il parlait à son garçon de 6 ans.  Il nous explique tout sur les mystères de la séduction et de la reproduction, d’une façon qui est très drôle, intelligente et instructive.

J’ai beaucoup aimé son spectacle, ce qui m’a le plus impressionnée, la façon avec laquelle il joue avec les mots. De plus, il parle beaucoup biologie et nous explique les choses très clairement et rends les trucs qui semblent compliqués simple et drôle.

Bref, je suis sortie de la salle en ayant appris des choses et en ayant ri beaucoup.  Spectacle que je recommande à tous!

Site Officiel

Laisser un commentaire

