Suits

Suits-season-2-6290

En gros, SUITS est une série qui se passe dans un cabinet d’avocats, Pearson Hardman. Mike Ross petit messager qui rêve de devenir avocat, se fait recruter par Harvey, un des meilleurs avocats de New York, suite à un événement anodin. Le cabinet n’engage que les jeunes qui sortent de Havard et Mike n’en fait pas partie. Bien conscient de ça, Harvey l’engage quand même et ils vivent tous les deux avec ce secret. À chaque épisode, les avocats traitent un nouveau dossier et on les voit évoluer entre eux, au travail et parfois, dans leur vie sociale.

Émission du genre drame, épisodes de 42 minutes que l’on peut regarder sur AddikTV ou Netflix. La série en est à sa troisième saison, qui se terminera ce printemps et ils ont annoncé qu’il y aura une quatrième saison. Youpi! Pour ma part je les écoute sur Netflix, mais pour l’instant, il n’y a que les deux premières saisons.

L’équipe derrière cette émission aurait pu facilement y mettre plus d’intensité. J’aimerais voir plus d’action, plus de drogue, de sexe et d’alcool. On est dans un milieu d’avocats qui gère des situations de crise et je veux en voir plus!!! J’ai eu de la difficulté à embarquer dans la saison 1, mais la saison 2 est vraiment mieux! Ils nous en offrent plus au niveau de l’histoire, des coups dans le dos, des surprises! Youpi!

Je vous conseille vraiment de l’écouter, une bonne série à écouter la semaine, en revenant de travailler. Et surtout, donnez-lui sa chance si vous avez de la difficulté au début, ça vaut la peine! J’ai déjà hâte à la suite!

Laisser un commentaire

