La bonne «Régine»

1487325_485470444899318_591029481_n

Situé dans le quartier Rosemont-Petite-Patrie, ce petit bijou de restaurant fait sourire bien des bedons, au réveil des gourmands! Des merveilleux déjeuners «autrement» pour tous les goûts, sucrés autant que salés tous plus cochons les uns que les autres dans un décor de salon de thé anglais moderne. Pourquoi Régine? Comme mentionner sur leur site web, Régine est la «matante» qui t’accueille à bras ouverts et te traite aux petits oignons et je dois vous dire que chaque fois que j’y vais, le service est impeccable et le staff est toujours joyeux!

Depuis la découverte de ce restaurant, j’ai de la difficulté avec les déjeuners traditionnels deux oeufs, bacon bien gras, patates, fruits pas mûrs. Leurs confitures, compotes et marmelades maison sont à se rouler par terre! Et que dire du yogourt brûlé! Vous devez ABSOLUMENT y goûter! Oui, oui, vous avez bien lu, du yogourt et non pas une crème. Je me lèche les babines juste à y penser! On peut même déjeuner avec un petit verre d’alcool puisqu’ils servent des mimosas et du cidre. On aime. De plus, la semaine, dès 11h, ils offrent un menu lunch.

Petite conseil : c’est pas mal toujours plein les week-ends alors si vous pouvez y aller la semaine, faites-le.

Site web de Régine

Voici ce que j’ai mangé à ma première fois chez Régine. Le GRANO.IMG_1220

Laisser un commentaire

