Les Beaux Malaises

Pour la majorité du monde, des malaises, ce n’est jamais bien agréable à vivre, surtout lorsqu’on en fait partie. Par contre, en être témoin sans en être touché de près, c’est tout autre chose, c’est même divertissant.

C’est l’idée qu’à eu Martin Matte pour sa première série télé en tant qu’auteur, concepteur ainsi que comédien.  Il nous invite donc dans sa vie (fictive en bonne partie) familiale, professionnelle et même dans sa vie de couple, le tout, rempli de délicieux malaises.  Émission de 30 minutes, vraiment très bien punchée dans les textes et le jeu, ce qui fait vraiment du bien à notre télévision.  Mais il n’y a pas que du gros rire dans cette émission, mais il y a aussi des moments très touchants, comme lorsque Martin va à l’hôpital visiter un jeune homme qui a le cancer. Cette émission met en vedette Julie Le Breton en tant que blonde à Martin Matte, Patrice Robitaille comme meilleur ami et Martin Perizollo comme ami, bref une très belle, drôle et talentueuse distribution.

C’est définitivement une émission à ajouter à votre grille horaire.  Rendez-vous les mercredi, 20h, à TVA.  Bonne écoute!

Site Officiel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s