Profiter d’une nuit en lumière

Nuit Blanche 2013

Pour une 11e année, le festival Montréal en Lumière propose la Nuit Blanche.  Vous en avez probablement déjà entendu parler, c’est une nuit où il y a des activités culturelles et artistiques dans 3 “quartiers” de la ville.

Des activités pour tout les âges et tout les goûts.  Il y a des spectacles d’humour, de l’improvisation, des expositions, de la danse, du théâtre, de la musique, autant des DJ que du Jazz, il y en a vraiment pour tous.  Certaines activités sont gratuites tandis que d’autres sont payantes, il y en a à l’extérieur et à l’intérieur aussi, alors si la température ne vous donne pas envie de rester dehors, il y a toujours moyen de s’arranger pour trouver une sortie par rapport à votre humeur de la soirée.

Pour y être allée dans les dernières années, petit conseil, c’est bourré de monde au centre-ville / quartier des spectacles, alors si vous êtes agoraphobe, peut-être choisir quelque chose en fonction d’éviter ce coin-là.  De plus, certaines activités sont remplis assez rapidement, alors prévoyez arriver à l’avance si vous tenez vraiment à y aller.  Si vous avez faim, pas de problème, quelques footrucks seront présent sur le sites ainsi que des stands de nourriture aussi.

Un petit plus à cette nuit blanche, la STM ouvre le métro pour la nuit, et offre même une carte de transport à 5$ qui vous donne accès au métro et aux autobus de 18h à 5h, donc vous pourrez profiter au max de cet évènement!

Rendez-vous le 1er mars pour passer une super nuit toute en lumière avec la ville!

Plus d’information sur le site de La Nuit Blanche ou bien sur leur application mobile.

Site STM pour la Nuit Blanche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s