Défi Grimpeur

En février dernier, Énergie Cardio a fait le défi 28 jours Push Up.  Le défi fut un succès donc ils ont décidé de recommencer pour le mois d’avril avec un défi de grimpeur, ou bien mountain climber en anglais.  Ce qui est bien avec ces défis, c’est que vous pouvez le faire à peu près n’importe où, et aussi, vous pouvez y aller à votre rythme, et à votre niveau.  Le seul règlement, le faire chaque jour.

Le but, mettre en forme graduellement, et mettre en place une certaine motivation, constance qui permettra peut-être d’avoir une meilleure habitude de vie par la suite.

Donc il y a 4 niveaux de difficulté, donc il y en a pour tous, l’important c’est d’y aller à votre capacité, quitte à commencer un niveau bas et augmenter par la suite si c’est trop facile.  Mais faites attention, il faut finir le défi, donc regarder bien le nombre de grimpeurs que vous devrez faire à la fin.

Pour ma part, je suis un peu orgueilleuse envers moi-même donc je vais vraiment me forcer pour faire ce super défi, j’ai réussi le défi push up, alors je me dois de réussir celui-ci!

Voici le calendrier du défi, ainsi qu’un super vidéo d’explication de l’exercice et le lien de l’événement Facebook

10151945_701753163179083_1954587564_n

 

Laisser un commentaire

